Peluche Pokémon Officielle: Carapuce 23cm

Nouveau produit

✔️ La Peluche Pokémon Officielle la plus mignonne derrière Evoli: Carapuce. C'est sans dout le pokémon de départ le plus choisis par les filles dans le premier jeu video de nintendo. Offert par le professeur chen au départ de cette aventure extraordinaire. Peluche de tortue bleue avec une carapace brune au bout de la queue, Carapuce est vraiment une Peluche trop mignonne

✔️Cette Peluche Carapuce est toujours convoitée par les joueurs de Pokémon XY et Pokémon GO, Tortank à bénéficié d'une méga évolution impressionnate dans la génération 6 : Méga-Tortank. 

✔️Cette Peluche Pokémon de Qualité à collectionner fait partie des pokémons originels, et donc à posséder absolument , les détails du visage et de la carapace donnent envie de s'endormir avec et de la caliner. 

Taille: 23cm

Pokémon: Carapuce

Carapuce est un Pokémon de type Eau introduit dans la Génération I.
Il évolue en Carabaffe à partir du niveau 16, qui évolue en Tortank à partir du niveau 36.
Avec Bulbizarre et Salamèche, Carapuce est l'un des trois Pokémon de départ de Kanto disponibles au début de Pokémon Rouge, Vert, Bleu, Rouge feu et Vert Feuille
, les tous premiers jeux Pokémon de Nintendo / Gamefreaks

La coquille de Carapuce n'est pas seulement utilisée pour se protéger. La forme arrondie de la coquille et les rainures à sa surface aident à minimiser la résistance à l'eau, ce qui permet à ce Pokémon de nager à des vitesses élevées.

Plus de détails

24,70 € TTC

En savoir plus

Carapuce est un petit Pokémon qui ressemble à une tortue bleu clair. Bien qu'il marche habituellement sur ses deux pattes courtes, il a été démontré qu'il court à quatre pattes dans Super Smash Bros. Brawl. Il a de grands yeux violacés et une lèvre supérieure légèrement recourbée. Ses mains et ses pieds ont trois doights pointus. L'extrémité de sa longue queue s'enroule vers l'intérieur. Son corps est entouré d'une coquille robuste qui se forme et se durcit après la naissance. Cette coquille est brune sur le dessus, jaune pâle sur le dessous, et a une épaisse crête blanche entre les deux moitiés.

La coquille de Carapuce est un outil utile. Il peut se retirer dans sa coquille pour se protéger ou pour dormir. La forme arrondie et rainurée de celle-ci permet de réduire la résistance à l'eau lorsque ce Pokémon nage. Carapuce peut projeter de l'eau écumante depuis sa bouche avec une grande précision. Carapuce est rarement présent à l'état sauvage, bien qu'on puisse le trouver autour de petits étangs et de lacs. Le manga a montré qu'il peut être rencontré sur des îles isolées avec d'autres membres de sa lignée évolutive. Dans le passé, Coud'Krâne était son coup de prédilection.