Peluche Pokémon Officielle: Salamèche 23cm

Nouveau produit

✔️ La Peluche Pokémon Officielle la plus célèbre derrière Pikachu, Salamèche. C'est le plus connu des pokémons de type feu, offert par le professeur chen dans la première version du jeu vidéo pokémon, et et sans doute le plus choisi à l'époque. Peluche de dragon orange avec une flamme au bout de la queue, salamèche a fait de nombreux adeptes chez les garçons. 

✔️Cette Peluche Salamèche est toujours convoités par les joueurs de Pokémon XY et Pokémon GO, car c'est le seul pokémon de départ de première génération qui peut évoluer en 2 Méga évolutions: Méga Dracaufeu X et Méga Dracaufeu Y. Il est toujours très attachant avec sa tête de doudou pokémon.

✔️Cette Peluche Pokémon de Qualité à collectionner fait partie des classiques à posséder absolument , les détails de la flamme de sa queue en particulier vous rappellerons avec nostalgie les nombreuses heures passées à scruter les vacillement de sa flammèche pour deviner son humeur.

Taille: 23cm

Pokémon: Salamèche

Salamèche est un Pokémon de type Feu introduit dans la Génération I.
Avec Bulbizarre et Carapuce, Salamèche est l'un des trois Pokémon de départ de Kanto disponibles au début de Pokémon Rouge, Vert, Bleu, Rouge feu et Vert Feuille
, les tous premiers jeux Pokémon de Nintendo / Gamefreaks

La flamme qui brûle à l'extrémité de sa queue est une indication de ses émotions. La flamme s'agite quand Salamèche s'amuse. Si il se met en colère, la flamme brûle violemment.

Plus de détails

34,70 € TTC

En savoir plus

Salamèche est un Pokémon bipède et reptilien, avec un corps essentiellement orange et des yeux bleus. Sa poitrine et la plante de ses pieds sont de couleur crème. Il a deux petits crocs visibles dans sa mâchoire supérieure et deux plus petits crocs dans sa mâchoire inférieure. Un feu brûle à l'extrémité de la fine queue de ce Pokémon et y flamboie depuis la naissance de chaque Salamèche. Cette flamme peut être utilisée comme une indication de la santé et de l'humeur de Salamèche, brûlant vivement quand le Pokémon est fort, faiblement quand il est épuisé, frémissant quand il est heureux, et fulgurante quand il est enragé. Il est dit que Salamèche meurt si sa flamme s'éteint. Par contre, si le Pokémon est en bonne santé, sa flamme continuera à brûler même si elle est un peu mouillée et qu'on dit qu'elle dégagera de la vapeur sous la pluie.

Salamèche peut être trouvé dans les régions chaudes et montagneuses. Cependant, il se retrouve beaucoup plus souvent sous le contrôle d'un dresseur en raison de son status de pokémon de départ. Comme on le voit dans Pokémon Snap, Salamèche fait preuve d'un comportement de meute et appelle les autres de son espèce si il trouve de la nourriture.

Accessoires