Peluche Pokémon Officielle: Bulbizarre 23cm

Nouveau produit

✔️ La Peluche Pokémon écolo par excellence, Bulbizarre! Peluche verte de type plante, ce Pokémon qui a bercé notre enfance depuis le tout premier jeu video pokémon de nintendo sur game boy.

✔️Cette Peluche Bulbizarre n'a pas pris une ride, et ce pokemon est toujours super mignon, avec ses grands yeux rouges et son bulbe sur le dos. Remis au gout du jour, c'est toujours un pokémon sur lequel on peut compter dans Pokémon XY ou dans Pokémon GO.

✔️D'une grande qualité dans ses détails, avec un tissu doux, cette peluche pokemon officielle vous fera revivre le début des aventures pokémon, quand le professeur chen vous a remis votre premier bulbizarre et que vous êtes parti collectionner les Pokémon dans la région du Kanto.

Taille: 23cm

Pokémon: Bulbizarre

Bulbizarre est un Pokémon Plante/Poison à deux types introduit dans la Génération I.
Au même titre que Salamèche et Carapuce, Bulbizarre est l'un des trois Pokémon de départ de Kanto disponibles au début de Pokémon Rouge, Vert, Bleu, Rouge feu et Vert Feuille, les tous premiers jeux Pokémon de Nintendo / Gamefreaks

On peut souvent voir Bulbizarre faire la sieste en plein soleil. Il y a une graine sur son dos. En absorbant les rayons du soleil, la graine grandit progressivement.

Plus de détails

24,93 € TTC

-10%

27,70 € TTC

En savoir plus

Bulbizarre est un petit Pokémon quadrupède à la peau bleu-vert et avec des taches plus foncées. Il a les yeux rouges avec des pupilles blanches, des structures pointues en forme d'oreilles sur le dessus de la tête, et un museau court et émoussé avec une large bouche. Une paire de petites dents pointues est visible dans la mâchoire supérieure lorsque sa bouche est ouverte. Chacune de ses pattes épaisses se termine par trois griffes acérées. Sur son dos se trouve un bulbe de plante verte, qui est cultivé à partir d'une graine qui y est plantée à la naissance. Le bulbe lui fournit de l'énergie grâce à la photosynthèse ainsi qu'aux graines riches en nutriments qu'il contient.

Comme mentionné dans l'anime, les Pokémon de départ sont éduqués par des Éleveurs pour être distribués aux nouveaux Dresseurs. Ayant été domestiqué dès sa naissance, Bulbizarre est considéré comme un Pokémon à la fois rare et bien élevé. On sait qu'il est extrêmement loyal, même après un abandon à long terme. Bulbizare s'est également révélé être un excellent gardien, ayant même une technique spéciale appelée "Bulba-by". Pour réaliser cette technique, Bulbizarre utilise ses vignes pour ramasser un jeune Pokémon et le bercer tranquillement dans les airs.

On le trouve dans les prairies et les forêts de toute la région du Kanto. Cependant, en raison de son statut de Pokémon de départ, il est difficile de le trouver dans la nature et on le trouve généralement sous le contrôle d'un dresseur. Il a été observé que le Bulbe d'un Bulbizarre clignote en bleu quand il est prêt à évoluer. S'il ne veut pas évoluer, il lutte pour résister à la transformation. De nombreux Bulbizarres se réunissent chaque année dans un jardin caché du Kanto pour évoluer en Herbizarre lors d'une cérémonie dirigée par un Florizarre.