Nouveaux produits

Promotions

The Pokémon Company ANNONCE 4 NOUVEAUX PROJETS POKÉMON

Publié le : 29/05/2019 23:13:24
Catégories : Univers des Pokemons

The Pokémon Company ANNONCE 4 NOUVEAUX PROJETS POKÉMON

Hier soir, The Pokémon Company a tenu sa conférence de presse annuelle sur les Pokémon dans laquelle ils ont dévoilé une liste de nouveaux projets dans le domaine des Pocket Monsters. Quatre annonces ont été faites, avec la révélation de Pokémon Home, Pokémon Sleep, Pokémon Masters et un nouveau détective Pikachu pour Nintendo Switch.

Pokemon Home

Le premier annoncé était Pokémon Home. The Pokémon Company le décrit comme "une nouvelle application de service cloud qui permet aux joueurs de poursuivre leurs aventures Pokémon au-delà d'une seule plate-forme". Apparemment le successeur de Pokémon Bank, il permet le stockage et le transfert de Pokémon à travers Pokémon Bank, Pokémon : Lets Go Pikachu, Pokémon : Lets Go Evoli, Pokémon Go et le prochain Pokémon Epée et Bouclier.

L'application Pokémon Home est conçue pour les appareils mobiles et les consoles Nintendo. Son lancement est prévu pour le début de l'année prochaine.

Pokémon Sleep

Pokémon Sleep a également été dévoilé lors de la conférence de presse Pokémon. C'est un appareil similaire à Pokémon Go Plus qui utilise un accéléromètre pour suivre votre sommeil et envoyer les informations à votre smartphone via Bluetooth.

Il a également les mêmes fonctions que le Pokémon Go Plus d'origine, ce qui vous permet de mettre à niveau et d'utiliser Pokémon Sleep pour tout ce qui concerne Go et plus encore. Les dispositifs devraient commencer à être mis en service l'année prochaine.

Pokemon Masters

Un nouveau projet mobile intitulé Pokémon Masters a également été dévoilé. Développé par The Pokémon Company et DeNA, le jeu devrait atteindre les téléphones plus tard cette année. Les détails sont peu nombreux, avec seulement une allusion qui dit : "Pokémon Masters permet aux joueurs de vivre l'expérience d'un nouveau type de Combat Pokémon en toute circonstance, et il comprend de nombreux Entraineurs Pokémon connus dans la longue histoire des jeux vidéo Pokémon".

Détective Pikachu

Le dernier a dévoilé qu'une suite au jeu adapté de détective Pikachu l'an dernier est en préparation. Il est en cours de développement pour Nintendo Switch et "sera une conclusion à cette histoire" qui s'est terminée sur un cliffhanger. Aucune date de lancement n'a été donnée.

Toutes ces nouvelles, bien sûr, excluaient tout ce qui concerne Pokémon Épée et Bouclier. Nintendo a annoncé plus tôt cette semaine que le prochain duo de RPG de la série de jeu principale aura sa propre Nintendo Direct qui sera lancé le 5 juin. Réglez vos Pokéwatches en conséquence.

Partager ce contenu