Nouveaux produits

Promotions

Pourquoi Ryan Reynolds voulait faire le Film Détective Pikachu

Publié le : 15/08/2019 15:49:10
Catégories : Univers des Pokemons

Pourquoi Ryan Reynolds voulait faire le Film Détective Pikachu

Les acteurs font des films pour beaucoup de raisons différentes. La vocation artistique, le désir de gagner des prix et sommes faramineuses ne sont que quelques-uns d'entre eux. Ryan Reynolds a passé des années à essayer de faire faire un film de Deadpool qui laisserait le personnage de bande dessinée dire ce qu'il voulait. Il s'avère que le succès de Reynolds dans cette entreprise a quelque chose à voir avec son désir de donner la parole au personnage principal dans Detective Pikachu. Il a dit vouloir faire un film que ses enfants pourraient regarder.

Ryan Reynolds est surtout connu aujourd'hui pour ses deux films de Deadpool. Cependant, un coup d'œil rapide à toute la filmographie de Reynolds, des films comme Mon meilleur Ennemi ou Echange Standard, montre que bien que tous ces films soient très différents, ils ont une chose en commun, un classement interdit aux moins de 12ans. Pokemon Detective Pikachu, cependant, est un film familial ou ses enfants pourront le voir , ou au moins l'entendre. Selon Reynolds.....

J'étais excité à l'idée de faire un film que mes enfants adoreraient. Je ne fais pas beaucoup de films qui ne sont pas interdit aux moins de 12 ans. Pour moi, c'est important.

Ryan Reynolds a deux enfants avec Blake Lively (et un troisième en route) qui sont âgés de trois et cinq ans. Inutile de dire que non seulement ils sont jeunes pour regarder la plupart des films de Ryan Reynolds, mais il va falloir un certain temps avant que ça change.

Avec des enfants aussi jeunes, il est difficile de deviner à quel point ils seront intéressés par le détective Pikachu, mais c'est certainement l'un des premiers films de papa qu'ils pourront regarder.

En tant que film familial, le film a un public incroyablement large. Le Pokémon est populaire depuis longtemps. Beaucoup de ceux qui ont grandi avec sont assez vieux pour voir tout type de film aujourd'hui, mais Pokemon continue de faire de nouveaux fans tous les jours grâce aux jeux vidéo et aux anime, et Detective Pikachu est un film que les nouveaux fans peuvent aimer et que les anciens fans peuvent encore apprécier.

D'après les bonus qui accompagnent le Blu-ray du nouveau détective Pikachu, dans lequel Reynolds fait ces commentaires, il semble clair que presque tout le monde a adoré faire Detective Pikachu: Des Stars comme Justice Smith et Kathryn Newton étaient fans des Pokemon quand ils étaient enfants, d'autres, comme Rob Letterman, avaient des enfants qui étaient fans.

En se basant sur le succès que le détective Pikachu a eu au box-office, il semble tout à fait probable qu'il y ait de nouveaux films à venir mettant en scene des personnages de l'univers Pokemon. Après tout, il y a des centaines de Pokemons parmi lesquels choisir.

Partager ce contenu