Nouveaux produits

Promotions

Pourqoi Pokemon Go en 2019 est le Jeu qu'il aurait du être depuis le début.

Publié le : 08/11/2019 11:59:05
Catégories : Pokemon GO

Pourqoi Pokemon Go en 2019 est le Jeu qu'il aurait du être depuis le début.

Le mois dernier, Niantic a sorti son nouveau jeu mobile de réalité augmentée Harry Potter : Wizards Unite. Ayant été un fan d'Harry Potter pendant presque toute ma vie, j'étais excité à l'idée de le télécharger et d'y jouer ; quand je l'ai fait, c'était assez agréable, mais je me suis retrouvé nostalgique d'un autre jeu de réalité augmentée : Pokémon GO.

Comme beaucoup de fans, j'ai été aspiré par l'engouement lorsqu'il est sorti pour la première fois, me promenant avec la tête collée à mon téléphone et une batterie portable toujours à portée de main. Ce jeu a finalement donné aux Pokéfans ce dont nous rêvions depuis des années : la chance d'attraper des Pokémon dans le monde réel.

Au bout d'un moment, y jouer à commencé à devenir une corvée, et j'en ai eu marre. Quand Wizards Unite est sorti, je n'avais pas touché à Pokémon GO depuis probablement au moins un an - alors quand je l'ai re téléchargé et ouvert à nouveau, j'ai été agréablement surpris par toutes les nouvelles fonctionnalités. Si ça fait longtemps que vous aussi vous n'avez pas joué à Pokemon GO, laissez-moi vous dire pourquoi Pokémon GO 2019 vaut la peine d'être revisité.

Performances Améliorées.

Lorsque Pokémon GO est sorti pour la première fois, il était en proie à des problèmes ; la plupart d'entre nous ont choisi de les ignorer dans notre excitation, mais pour certains utilisateurs, c'était carrément impossible à jouer. Il m'arrive encore de temps en temps d'avoir des freeze et des crashs, mais dans l'ensemble, la performance s'est considérablement améliorée par rapport à ce qu'elle était il y a trois ans. Cela peut être dû en partie au nombre réduit de joueurs, mais Niantic a également implémenté de nombreuses corrections de bugs et mises à jour de performances. De plus, ils ont ajouté la Synchro Aventure, qui suivra votre distance de marche même lorsque Pokémon GO est fermé, ce qui contribuera grandement à prolonger la durée de vie de votre batterie.

 Fonctions multijoueur

Echange de Pokémons dans pokémon go en 2019Il n'y avait pas non plus grand chose du côté du multijoueur à la sortie ; vous pouviez jouer avec vos amis et peut-être vous entraider pour capturer un gymnase si vous étiez dans la même équipe, mais c'était tout. Maintenant, Pokémon GO rend l'engagement avec d'autres joueurs beaucoup plus facile et satisfaisant (et grâce à Twitter, j'ai plus d'amis que je n'en ai besoin).

Echange de Pokémons

Il est surprenant qu'il leur ait fallu presque deux ans pour le faire compte tenu de sa simplicité, mais l'été dernier, Niantic a introduit les échanges de Pokémon sur Pokémon GO. Pour échanger, vous devez être au moins de niveau 10, amis avec le joueur avec lequel vous échangez, et à moins de 100 mètres les uns des autres. Chaque échange coûtera de la Poussière d'étoiles, mais vous obtiendrez des bonbons en retour. La quantité de poussière d'étoiles nécessaire dépend à la fois du type de transaction et du niveau d'amitié ; les transactions spéciales (pour les Pokémon Shiney ou légendaires) coûtent beaucoup plus cher que les transactions standard, et le coût des deux diminue avec chaque niveau d'amitié.

Batailles

Les batailles PVP ont finalement été introduites l'hiver dernier, et elles sont incroyablement fun. La mécanique est légèrement différente de celle des combats de Gym, vous pouvez combattre localement, auquel cas vous n'avez pas besoin d'être amis - vous scannez simplement le code QR de l'autre personne. Pour combattre à distance, vous devez être Excellent Amis ou Meilleurs Amis. Vous sélectionnerez trois Pokémons pour constituer votre groupement tactique, que vous pourrez commuter entre le milieu de la bataille. Comme dans les batailles de gymnase, vous tapoterez pour utiliser votre Déplacement rapide ; cependant, lorsque vous utiliserez votre Déplacement de Charge, vous devrez glisser les orbes qui apparaissent à l'écran pour déterminer la puissance de l'attaque. Vous obtiendrez deux boucliers de protection par bataille pour bloquer les mouvements de charge de votre adversaire (alors utilisez-les judicieusement). Vous pouvez obtenir des récompenses pour les batailles d'entraînement jusqu'à trois fois par jour, et celles-ci comprennent de la Poussière d'étoiles, des bonbons rares et une chance sur sept de trouver une pierre Sinnoh.

Cadeaux

Les entraîneurs et leurs amis dans le jeu peuvent maintenant s'envoyer des cadeaux, qui sont obtenus via Pokéstops et contiennent plusieurs objets mystères (généralement des Pokéballs, des baies et de la poussière d'étoiles, mais parfois des œufs ou des objets évolutifs). Non seulement ces cadeaux vous procureront des articles gratuits, mais ils rehausseront aussi votre niveau d'amitié, qui s'accompagne de récompenses intéressantes. Il y a cinq niveaux d'amitié différents - Ami, Bon Ami, Grand Ami, Excellent Ami et Meilleur Ami - et chacun vous rapportera des bonus d'attaque XP, Gym et Raid, des boules de capture de Raid, et des réductions sur le cout des échanges.

Voir aussi : Meilleurs Cadeaux Pokémon pour Noël en 2019

De meilleurs gymnases

Dans les premiers temps de Pokémon GO, j'ignorais surtout les Gymnases parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt à s'en préoccuper. Ils étaient difficiles à conquérir et à tenir si vous n'étiez pas de haut niveau, et la petite quantité de PokéCoins qu'ils vous permettraient de gagner ne valait pas vraiment l'effort.


Les règles du jeu ont été uniformisées grâce à une statistique appelée Motivation, qui diminue progressivement avec le temps lorsqu'un Pokémon défend un gymnase. Quant aux pièces de monnaie, bien que les limites quotidiennes et hebdomadaires soient techniquement plus basses maintenant, elles sont beaucoup plus faciles à gagner. J'entrerai dans plus de détails sur la Motivation et le gain de PokéCoins ci-dessous.les gymnases dans pokemon go en 2019

Raids

De temps en temps, un Gymnase donnera lieu à une Bataille de Raid. Vous pouvez probablement battre les plus faciles par vous-même, mais la plupart vous demanderont de travailler en coopération avec d'autres entraîneurs pour faire vaincre le Boss de Raid. Avant une Bataille de Raid, vous verrez un oeuf avec une minuterie au-dessus d'un Gymnase, et quand cette minuterie atteint zéro,le Boss de Raid apparaitra. Ils sont classés en difficulté du niveau 1-5, et peuvent même être des Pokémon légendaires.

Vous aurez besoin d'un Pass Raid pour participer, que vous pouvez obtenir une fois par jour en faisant tourner un Gymnase, et par la suite vous et jusqu'à 20 autres entraîneurs peuvent travailler ensemble pour battre le Boss de Raid. Une fois que vous l'aurez fait, vous recevrez 1000 Poussières d'étoiles plus diverses autres récompenses en fonction de la difficulté, ainsi qu'une opportunité de capturer le Boss de Raid en utilisant les Premier Balls, vous serez également récompensé en fonction de votre performance dans la Bataille de Raid.

Gagnez des pièces plus facilement

Auparavant, le système de pièces de monnaie était assez simple : vous obteniez 10 pièces lorsque vous placiez initialement votre Pokémon dans un gymnase, et 10 pièces par gymnase toutes les 24 heures ensuite. Vous pouviez gagner jusqu'à 100 pièces par jour, mais pour cela, il vous aurait fallu conquérir dix gyms différents par jour (ou le même à répétition).

Maintenant, les limites quotidiennes et hebdomadaires sont plus basses, mais il est beaucoup plus facile de les atteindre en ne tenant qu'un seul gymnase à la fois parce que vous gagnez une pièce toutes les dix minutes. Cela signifie que vous pouvez maximiser vos pièces en laissant un Pokémon dans un gymnase pendant environ huit heures et 20 minutes. Évidemment, on peut encore conquérir plusieurs gymnases pour atteindre la limite plus rapidement, mais je suis paresseux et je ne vois vraiment pas du tout l'intérêt.

Motivation

Si vous regardez les Pokémon dans un gymnase maintenant, vous remarquerez un compteur en forme de cœur au-dessus de leur tête - c'est la Motivation des Pokémon, qui est étroitement liée à leur PC au combat. Fondamentalement, cela signifie que les Pokémon restés dans les gymnases perdront lentement leur PC à un rythme régulier avec le temps (en plus du PC qu'ils perdent lorsqu'ils sont vaincus au combat).

Le taux de dégradation de la motivation s'échelonne avec le CP maximum des Pokémon, les Pokémon à CP plus élevé perdant la motivation plus rapidement. Cela égalisera un peu le terrain de jeu et rendra plus difficile pour les joueurs de haut niveau de dominer les gymnases pendant de longues périodes de temps. Vous pouvez, cependant, donner des baies aux Pokémon pour restaurer leur motivation.

Plus d'objets

Il y a un certain nombre de nouveaux objets intéressants dans Pokémon GO ces jours-ci ; certains que vous pouvez obtenir depuis des Pokéstops et des cadeaux, et d'autres que vous ne pouvez apparemment obtenir qu'en effectuant des tâches de recherche. Cette augmentation pourrait rendre la gestion de l'inventaire problématique, mais l'ajout d'articles rend certainement le jeu plus intéressant. Et bien sûr, vous pouvez toujours acheter des améliorations pour votre sac.


Objets d'évolution

Comme c'est le cas pour la plupart des jeux Pokémon, certaines espèces de Pokémon auront besoin d'objets spéciaux en plus de la quantité requise de bonbons pour évoluer. Cette fonctionnalité n'existait pas dans la première génération de Pokémon ; même les Pokémon Gen I qui utilisent les pierres de l'évolution dans la série principale n'ont plus besoin que du nombre requis de bonbons pour évoluer.

Il est possible d'obtenir un objet d'évolution juste en faisant tourner un Pokéstop, mais c'est rare ; cependant, vos chances augmentent considérablement lorsque vous êtes sur une série de 7 jours Pokéstop. Vous pouvez aussi les obtenir à l'occasion à l'aide de cadeaux ou comme récompense pour une percée en recherche de 7 jours.

Bonbons Rares

Puisque les Pokémon dans Pokémon GO n'ont pas de niveaux au sens traditionnel du terme, les Bonbons Rares ne fonctionnent pas de la même manière que dans la série principale ; ils se transforment plutôt en Bonbon du type spécifique du Pokémon auquel on les donne.

les bonbons rares dans pokemon go en 2019

Par exemple, si je donne trois bonbons rares à mon Reptincel, ils deviendront trois bonbons Salamèche. Les bonbons rares peuvent être obtenus en récompense des batailles de raids, des recherches sur le terrain et des recherches spéciales, et des batailles d'entraîneurs. Ils sont parfaits pour l'évolution de Pokémon rares que vous ne rencontrerez peut-être pas dans la nature.

Super incubateurs

Si vous avez déjà joué à Pokémon GO, vous connaissez probablement déjà les incubateurs d'œufs - vous placez un œuf Pokémon dans un incubateur et il va éclorre lorsque vous marcherez un nombre prédéterminé de kilomètres (selon le type d'œufs). Les super incubateurs ont réduit cette distance de 33 %. Ainsi, avec un Super Incubateur, un œuf de 10 km n'aura besoin que de 6,7 km pour éclore. Ceux-ci peuvent être achetés avec des Poképieces dans la boutique ou obtenus dans certains coffrets événementiels. Comme un incubateur standard, ils peuvent être utilisés trois fois avant de casser.

les Capsules Techniques

Les Pokémon dans Pokémon GO ont maintenant deux coups : un coup rapide et un coup de charge. Le Coup rapide est l'attaque de base que votre Pokémon utilise lorsque vous appuyez sur l'écran ; le Coup Chargé est évidemment celui qui charge et qui est déclenché en appuyant sur l'icône. Vous pouvez changer l'une ou l'autre de ces options à l'aide d'un CT Attaque Immédiate ou d'un CT Attaque Chargée, respectivement, ce qui vous donne plus de contrôle sur les capacités de votre Pokémon.


Si vous avez un CP élevé ou un Pokémon difficile à attraper qui n'a pas les techniques que vous voulez, vous n'avez plus à en trouver une autre et espérer une meilleure chance. Vous pouvez obtenir des CT en battant un chef de raid ou en effectuant des recherches spéciales. C'est un pari - vous avez la garantie d'un coup différent, mais lequel est complètement aléatoire. C'est quand même une amélioration par rapport à l'ancien système.

Nouveaux objectifs

Niantic a ajouté un élément appelé "Recherche" à Pokemon Go, qui est divisé en deux catégories : Recherche de terrain et recherches spéciales. Il s'agit essentiellement de quêtes, où vous aidez le professeur Willow à accomplir diverses tâches en échange de récompenses, qui peuvent être des objets ou des rencontres de Pokémon (y compris des légendaires), ainsi que d'XP. C'est un élément incroyablement satisfaisant et pourrait bien être mon ajout préféré au jeu jusqu'à présent.

Recherche sur le terrain

le systeme de recherche dans pokemon GO en 2019Les tâches de recherche sur le terrain peuvent être obtenues auprès de Pokéstops et couvrent pratiquement toutes les activités de Pokémon GO ; par exemple, on peut vous demander d'échanger un Pokémon avec un ami, de faire éclore un certain nombre d'œufs ou de gagner une bataille au gymnase. Une fois par jour, vous pouvez gagner un tampon pour avoir accompli une tâche de recherche sur le terrain, et sept tampons vous permettront d'obtenir une percée dans la recherche, qui comprend de meilleures récompenses et une rencontre avec un Pokémon légendaire.

Exactement quel Pokémon Légendaire cela peut être varie d'un mois à l'autre ; actuellement, vous avez une chance de rencontrer Latias, Latios, Kyogre, ou Groudon. C'est complètement aléatoire, donc vous pouvez rencontrer le même plusieurs fois.

Recherches spéciales

La recherche spéciale est un peu plus iintéressante et comprend des listes prédéterminées de tâches qui vous sont assignées par le professeur Willow. C'est le mode histoire de Pokémon GO, essentiellement. Chaque quête spéciale de recherche est divisée en plusieurs phases avec trois tâches par phase ; complétez chaque tâche et vous obtiendrez une récompense, et complétez les trois vous obtiendrez une récompense encore meilleure et déverrouillerez la phase suivante de la quête. Lorsque vous aurez terminé toutes les phases, cela déclenchera une Rencontre Mythique. La recherche spéciale semble être déverrouillée en franchissant des étapes spécifiques dans le jeu, et d'autres sont ajoutées périodiquement.

Plus de Pokémon

L'un des plus grands attraits de ce jeu ou de tout autre jeu Pokémon est et a toujours été, bien sûr, la quête pour compléter votre Pokédex (" Attrapez les Tous. "). Le Pkédex de Pokémon GO, qui ne contenait initialement que des Pokémon Gen I (moins les légendaires), a maintenant été étendu pour inclure des Pokémon de chaque région - dont les versions d'alola.

Une plus grande variété

Vous vous rappelez l'époque des Roucools et des Rattatas partout ? Bien sûr, cela a facilité leur collecte et leur développement en masse à l'aide d'un Oeuf Chance pour cultiver de l'XP, mais c'est devenu assez vite ennuyeux. Maintenant, vous verrez une plus grande variété de Pokémon émerger un peu partout dans votre ville.

Les taux de spawn seront encore plus affectés par des facteurs tels que la météo et les événements du jeu, vous ne vous retrouverez donc plus jamais à attraper des centaines de Mimitoss. Naturellement, vous verrez des Pokémon plus variés simplement parce qu'il y a maintenant plus de Pokémon à faire apparaitre, mais le changement est aussi dû au moins en partie à un effort conscient des développeurs.

Pokémons Légendaires

Pokemons légendaires dans pokemon go en 2019

Au début, il y avait tellement de spéculations sur le moment où les Pokémon légendaires allaient enfin faire leur apparition ; ils ont fini par se manifester et il existe maintenant plusieurs moyens de les obtenir, notamment les batailles de raid et tâches de recherche.

Lorsque vous battez un Boss de Raid, comme mentionné précédemment, vous aurez l'occasion d'attraper ce Pokémon, et les Boss de Raid sont souvent des Légendaires. Gagner sept tampons pour la recherche de terrain mènera à une découverte de recherche, qui se traduira notamment par l'apparition d'un Pokémon légendaire. Enfin, la réalisation de chaque phase d'une Recherche Spéciale déclenchera une rencontre Mythique.

Pikachu Edition Spéciale

Y-a-t-il quelque chose de plus mignon qu'un Pikachu avec un chapeau ? Je ne pense pas, et c'est pourquoi je crois qu'ils méritent leur propre entrée ici. Il y a des Pikachus avec des chapeaux de Père Noël, des Pikachus avec des casquettes de Sacha, des Pikachus avec des chapeaux de fête, le détective Pikachu, et plus. La plupart d'entre eux ont aussi la capacité d'évoluer vers Raichu (tout en gardant le chapeau).

Tous ces Pikachus sont en édition limitée, ce qui signifie que vous ne pouvez les attraper que de façon saisonnière ou lors de certains événements dans le jeu. Mon préféré est peut-être le Pikachu avec un chapeau de sorcière d'Halloween, mais honnêtement, c'est si difficile de choisir.

EST-CE QUE C'EST TROP PEU, TROP TARD ? JE NE CROIS PAS, NON. D'APRÈS CE QUE JE PEUX DIRE, IL Y A TOUJOURS UNE BASE DE JOUEURS IMPORTANTE ET DÉVOUÉE, ET IL EST FACILE DE S'Y REMETTRE MÊME SI VOUS N'AVEZ PAS JOUÉ DEPUIS LONGTEMPS.

Améliorations générales du gameplay

Niantic a ajouté une tonne de petites fonctionnalités qui n'entraient pas vraiment dans les autres catégories, et je vais en discuter ci-dessous. La plupart des changements semblent être des choses que les joueurs réclamaient, donc je pense que cela montre que même si le déploiement était un peu maladroit, Niantic est au moins à l'écoute des fans en ce qui concerne ce qu'ils aimeraient voir. Est-ce trop peu, trop tard ? Je ne crois pas, non. D'après ce que je peux dire, il y a toujours une base de joueurs importante et dévouée, et c'est facile de revenir même si vous n'avez pas joué depuis longtemps (comme je peux en témoigner).

Bonus journaliers

Pokémon GO vous offre maintenant des bonus pour le premier Pokémon que vous attrapez et le premier Pokéstop que vous faites tourner chaque jour. Faites-le pendant une semaine d'affilée pour obtenir une série de sept jours de suite, ce qui vous permettra d'obtenir des récompenses encore meilleures. La première prise de la journée vous rapportera 500 XP et 600 de poussière d'étoiles supplémentaires, tandis qu'une période de sept jours vous donnera 2 000 XP et 2 400 de poussières d'étoiles de plus.

De même, le premier Pokéstop de la journée donne 500 XP supplémentaires avec plus d'objets que d'habitude, et une période de sept jours vous donne 2 000 XP supplémentaires et encore plus d'objets. C'est juste un petit encouragement supplémentaire pour vous connecter et jouer tous les jours, ce que vous vous retrouverez probablement en train de faire de toute façon.

Moins de pay to win (payer pour jouer)

Non seulement il est plus facile de gagner des pokepieces, comme nous l'avons déjà mentionné, mais grâce aux cadeaux, il est moins nécessaire d'utiliser des pièces de monnaie pour acheter des objets de première nécessité comme les Pokéballs. Au début, je me souviens d'avoir été constamment à court de Pokéballs, et si je n'étais pas près d'un Pokéstop, je ne pouvais plus rien faire, sauf si je voulais acheter des pièces. Certes, je l'ai fait à quelques reprises, bien que je sois généralement très anti-microtransactions.

Maintenant, je ne rencontre presque plus ce problème, en raison de plusieurs facteurs : plus de Pokéstops, la possibilité de faire tourner des Gymnases comme des Pokéstops, et les cadeaux d'amis qui contiennent habituellement des Pokéballs et autres objets essentiels. Je n'ai donc pas du tout besoin de dépenser de l'argent pour des Pokéballs. De plus, comme je l'ai dit plus tôt, gagner des Pokécoins avec les Gyms est un peu plus facile, ce qui me permet de ne pas être tenté de les acheter quand j'en ai besoin.

Transferez vos pokémon vers la nintendo switch !

Si vous avez des les jeux Pokémon : Lets-go, Evoli ou Pokémon : Lets-go, Pikachu, vous pouvez maintenant transférer vos captures de Pokémon go dans le jeu Switch. Je sais que les critiques des jeux Let's GO ont été assez mitigées, mais j'ai personnellement adoré et j'étais excité à l'idée d'interagir avec eux par le biais de Pokémon GO.

Vous devrez vous rendre à Parmanie (Fuschia City) dans Let's go afin de déverrouiller cette fonction, et une fois que vous l'aurez déverrouillée, vous pourrez transférer les Pokémon de votre téléphone vers le Go Park - où vous pourrez ensuite les récupérer. Le processus est un peu compliqué, mais vous pouvez trouver une bonne marche à suivre sur Internet


Conditions météorologiques dynamiques

l'influence de la météo dans pokemon go en 2019Conditions météorologiques dynamiques
Les conditions météorologiques dans le monde réel affecteront le jeu de plusieurs façons : certains types de temps vont augmenter le nombre de Pokémon (par exemple, plus de Pokémon d'eau quand il pleut) ; ces Pokémon vont donner plus de poussière d'étoiles quand ils sont capturés et ont potentiellement plus de CP ; certains types de mouvements vont faire plus de dégâts.

Votre météo locale actuelle sera reflétée dans l'interface ; donc s'il pleut là où vous êtes, il pleuvra aussi sur l'écran de la carte. C'est purement cosmétique, mais ça reste cool. Voici les types de météo et les types de Pokémon qu'ils affectent:

  • Ensoleillé/Clair : Plante, Sol et Feu
  • Brouillard : Spectre et Ténèbre
  • Venteux: Dragon, Vol, et Psy
  • Partiellement Nuageux: Normal and Roche
  • Nuageux: Fée, Combat et Poison
  • Pluie : Eau, électricité et insecte
  • Neige : Glace et acier

Évaluation en cours de partie

Vous souvenez-vous d'avoir à télécharger une autre application pour évaluer les statistiques cachées de vos Pokémon ? Ce n'est plus le cas, grâce au système d'évaluation en jeu. Ils ont ajouté cette fonctionnalité il y a quelque temps, mais l'ont récemment améliorée considérablement.

Auparavant, vous ne pouviez avoir qu'une idée approximative des stats de vos Pokémon ; maintenant, vous pouvez avoir une idée précise de ces données. Il vous suffit de sélectionner n'importe quel Pokémon en votre possession, d'ouvrir le menu et de cliquer sur "évaluer". Ensuite, votre chef d'équipe apparaîtra avec toutes les informations concernant votre Pokémon.

Copain Pokémon

Ceci a été ajouté il y a quelque temps mais reste l'une de mes fonctionnalités préférées dans le jeu car il permet de renforcer et d'évoluer des Pokémon rares. Vous pouvez choisir n'importe lequel de vos Pokémon pour être votre Pokémon Copain, et il recevra un bonbon pour chaque fois que vous marcherez une certaine distance - soit 1, 3 ou 5 km selon les Pokémon.

C'est un peu lent, mais c'est pratique pour les Pokémon que vous ne rencontrerez peut-être pas dans la nature et pour lesquels vous ne pourriez pas obtenir de bonbons autrement. Entre cela et les bonbons rares, il est possible d'améliorer et de faire évoluer des Pokémon rares et légendaires. Et bien sûr, le jeu affichera votre Pokémon copain à côté de votre avatar, soit debout à côté de lui, soit perché sur son épaule.


Révision de la Fonctionnalité de proximité.

Fini le temps où il fallait faire des calculs ridicules pour déterminer l'emplacement exact d'un Pokémon dans le menu à proximité, ce qui donnait toujours l'impression d'essayer de suivre une carte au trésor pirate ou autre. Cela peut sembler amusant, mais c'était ridiculement ennuyeux, d'autant plus que le jeu ne semblait pas toujours trianguler de façon fiable votre position.

Maintenant, vous pouvez simplement sélectionner le Pokémon que vous voulez localiser dans le menu Proximité, appuyer sur les traces de pas en dessous, et le jeu vous montrera sa position exacte sur la carte. C'est tout. Comme auparavant, si vous n'avez pas encore rencontré de Pokémon, il apparaîtra comme une silhouette. Il vous montrera également tous les raids à proximité, vous entraîner à vous battre contre l'un des chefs d'équipe, ou scanner le code QR d'un autre entraîneur pour les combattre.

la team rocket dans pokemon go en 2019

Team Rocket

Au moment d'écrire ces lignes, il n'est pas clair si la Team Rocket sera un élément permanent du jeu, mais je l'espère. Appelez-moi un puriste de Gen 1, mais je maintiens que la Team Rocket est la meilleure équipe de méchants de tous les jeux. De temps en temps, vous rencontrerez un Pokéstop qui est devenu noir et qui est recouvert d'un R rouge caractéristique ; vous pouvez le faire tourner comme un Pokéstop normal, puis lorsque vous essayez de le fermer, un Team Rocket Grunt apparaît pour vous défier dans une bataille.

Ces combats fonctionnent comme les batailles PvP, et quand vous gagnez (vous pouvez les défier autant de fois que vous le souhaitez), vous gagnez des Premier Balls - comme une Bataille Raid - et la chance d'attraper un Pokémon de Obscur de la Team Rocket.

Ces Pokémon ont tous un CP inférieur à la normale et sont livrés avec la compétence de charge "frustration". Vous pouvez les purifier à l'aide de Poussiere d'étoiles et de bonbons, ce qui les rendra plus forts, augmentera considérablement leur PC, et diminuera légèrement leur coût d'évolution. La Team Rocket affectera également les apparition de Pokémon dans son voisinage (y compris les Raids et ceux issus des Oeufs), ce qui signifie que vous verrez plus de Pokémon généralement associés à eux - c'est-à-dire Smogo, Abo, et Miaouss. Préparez vous à subir un mauvais coup !

Partager ce contenu