Nouveaux produits

Promotions

Pokémon GO prend des mesures contre les Pokémon capturés illégalement

Publié le : 05/06/2018 12:10:55
Catégories : Pokemon GO

Pokémon GO prend des mesures contre les Pokémon capturés illégalement

Dans Pokemon Go, vous pouvez capturer de nouvelles créatures et collecter de nouveaux objets simplement en vous promenant et en prenant part aux mécanismes simples du jeu. Malheureusement, certains sites de tiers ont fait leur apparition, qui permettent aux joueurs d'attraper des Pokémon rares ou même de "se promener" pour jouer au jeu sans jamais quitter la maison. Bref, les gens sont capables de remplir leur Pokedex et d'acquérir toutes sortes d'expériences sans faire d'efforts.

Dans le cadre de notre engagement en faveur d'un gameplay amusant et équitable dans Pokémon GO, nous continuons à prendre des mesures contre les utilisateurs qui utilisent des services tiers qui contournent le gameplay normal et violent nos TDS. Les Pokémons capturés via l'utilisation d'un tel service auront l'air tailladés et ne se comporteront pas comme prévu.

Niantic a fait la déclaration ci-dessus sur Twitter, faisant savoir à tout le monde qu'ils prennent enfin des mesures pour empêcher les tricheurs de ruiner le jeu.

Ce que Niantic a fait, c'est mettre à jour le jeu afin qu'il puisse détecter si l'un de vos Pokémon a été capturé par ces méthodes qui violent les conditions de service du jeu. Pour rappel, tous ceux qui jouent à ce jeu ont accepté ces termes, donc vous ne pouvez pas vraiment en vouloir à Niantic d'avoir trouvé un moyen de les avertir correctement.

En bref, tout Pokémon capturé par des moyens illégaux deviendra inutile et sera remplacé dans votre collection par une image d'une ligne rouge diagonale. Tout ce que ces Pokémon font maintenant, c'est prendre de la place, donc vous voudrez probablement les supprimer si vous avez participé à des tactiques douteuses pour acquérir de nouveaux pokémons dans Pokémon Go. En supposant que cette même méthode a été appliquée au Pokedex lui-même, nous imaginons que c'est une punition encore plus sévère qui embarrasse les tricheurs. Imaginez que vous vous vantiez d'avoir attrapé un Pokémon particulièrement rare et que vous ouvriez votre Pokedex pour en montrer la preuve, mais que vous soyez accueilli par une image qui ne prouve que le fait que vous ayez triché.

Quant au timing de cette correction, nous pensons qu'elle a beaucoup à voir avec les prochains jeux Pokemon Let's Go qui se dirigent vers la console Nintendo Switch. Révélés plus tôt cette semaine, ces jeux vous permettront de transférer des créatures entre les jeux Pokemon Go et les jeux Switch. Il serait certainement déséquilibré si les gens se lançaient dans le nouveau jeu Switch avec une armée de Pokémon capturés illégalement.

Si vous avez du temps libre et que vous voulez approfondir ce sujet, je vous recommande de lire le fil des commentaires qui suivent le tweet Niantic. Il y a beaucoup d'arguments intéressants des deux côtés et, à tout le moins, beaucoup de preuves que beaucoup de gens prennent Pokemon Go très au sérieux.

Partager ce contenu