Nouveaux produits

Promotions

Nouveaux membres de la Team Rocket pour Pokémon GO en 2019

Publié le : 09/08/2019 15:12:37
Catégories : Pokemon GO

Nouveaux membres de la Team Rocket pour Pokémon GO en 2019

Mise à Jour:

Niantic a officiellement révélé les nouveaux personnages de Team Rocket qui ont été récemment fuité en utilisant des images défectueuses trouvées dans un "dossier corrompu". Le professeur Willow a découvert les fichiers cachés sur son ordinateur, et a maintenant réussi à récupérer complètement les images pour révéler de nouveaux membres de l'équipe Rocket, Cliff, Arlo, et Sierra. Les personnages ont été dévoilés dans une série de tweets postés sur le compte Twitter officiel de Pokemon Go après qu'une image récente semblable à une affiche - montrant le trio menaçant avec Shadow Pokemon face à un entraîneur - ait été montrée. Dans le dernier tweet, il est dit que "nous ne savons pas comment ces personnages vont affecter le monde de Pokemon Go." Oooh. Quelque chose se profile à l'horizon, mais comme le dit Niantic, nous devrons "rester à l'écoute pendant que Willow continue son enquête".


Histoire originale :

Niantic a tweeté quelques images de trois mystérieux personnages qui pourraient arriver très bientôt sur Pokemon Go. Les tweets révèlent que les images ont été découvertes par le professeur Willow, qui a trouvé les fichiers dans un dossier corrompu. Dans un autre tweet, Nitantic laisse entendre que les fichiers peuvent avoir un lien avec la récente prise de contrôle de Team Rocket dans le monde de Pokemon Go.

Arlo:

Arlo

Les images semblent indiquer que les personnages sont en quelque sorte liés à Team Rocket puisque l'on peut voir le logo R à côté de leurs silhouettes en panne. Malgré leurs liens apparents avec Team Rocket, beaucoup de spéculations quant à l'identité de ces personnages ont fait le tour du monde, certains se demandant même s'ils ne pourraient pas être de nouveaux chefs d'équipe venant dans le monde du Pokemon Go.

Sierra:

Sierra

Le fait qu'il y ait trois personnages correspond au nombre actuel de leaders parmi lesquels vous pouvez choisir lorsque vous démarrez le jeu. Il y a eu une série de théories amusantes sur l'idée de pouvoir changer d'allégeance pour  un nouveau membre de l'équipe, mais comme vous devez actuellement dépenser de l'argent en jeu pour changer de leader, cela semble assez improbable. Mais qu'ils soient du côté de Team Rocket ou non, ils semblent avoir attiré l'attention de  la Team Rocket.

La prise de pouvoir de l'équipe Rocket a vu l'équipe maléfique envahir les Pokestops et mettre les joueurs au défi de se battre afin de les empêcher de piller les objets du Stop. La présence de la Team a également introduit les Shadow Pokemon, qui sont de petits monstres de poche qui ont été corrompus par la TR. Après avoir vaincu un membre de la Team Rocket au combat, vous avez la possibilité d'attraper et de purifier un Shadow Pokemon et de l'ajouter à votre propre équipe.

Cliff:

Cliff - Team Rocket 2019

Le monde des Pokémon a vu beaucoup d'images étranges et pixélisées ces dernières semaines, avec The Official Pokemon Company publiant un teaser pour un Pokémon flouté qui s'est avéré être le majestueux Sirfetch'd qui provient du nouveau Pokemon épée et bouclier. Pokemon Go a poursuivi cette tendance avec ces images mystérieuses laissées par Team Rocket, et bien que nous ne sachions pas encore qui sont ces personnages, nous en saurons plus très bientôt quand les images auront été entièrement récupérées. Nous garderons un œil attentif sur ces images mystérieuses, alors n'hésitez pas à revenir nous voir pour en savoir plus.

Partager ce contenu