Nouveaux produits

Promotions

Comment capturer un Pokémon chromatique légendaire dans Soleil & Lune

Publié le : 01/06/2018 15:42:42
Catégories : Univers des Pokemons

Comment capturer un Pokémon chromatique légendaire dans Soleil & Lune

Si vous pensiez que les Pokémon gratuits de Nintendo pour Pokémon Soleil et Pokémon Lune étaient terminés maintenant que Pokémon Go de Niantic Labs est devenu un grand succès, vous auriez tord. Nintendo continue de distribuer gratuitement des Pokemons Legendaires pour ceux d'entre vous qui ont le titre Nintendo 3DS en leur possession.

Selon Gamespot, si vous avez Pokemon Ultra Soleil ou Pokemon Ultra Lune, vous pouvez acquérir gratuitement un Pokemon Légendaire dans le cadre du tirage mensuel qui a lieu toute l'année.

Vous pouvez mettre la main sur le Pokemon en visitant un détaillant GameStop dans la partie continentale des États-Unis. Vous recevrez un code spécial qui peut être récupéré dans le jeu entre le 1er et le 24 juin, il y a donc une expiration sur ce prix.

Si vous habitez en Australie ou en Europe, vous pouvez également participer au tirage spécial en vous procurant le code auprès du réseau Nintendo. Vous pouvez acquérir le Cadeau Mystère et ensuite, à partir du menu principal, choisir de recevoir votre cadeau mystère par code ou mot de passe. Entrez le code qui vous a été donné et il vous enverra votre cadeau via le livreur dans le jeu. Dirigez-vous dans le jeu et parlez au livreur d'un centre Pokemon pour récupérer le cadeau. Assurez-vous d'avoir un emplacement libre dans votre inventaire afin de recevoir le Pokemon gratuit.

Le Pokémon Legendaire gratuit, est cette fois ci le pokémon Zygarde de la septième génération. Contrairement au reste des Pokemon légendaires gratuits qui dépendaient de la version du jeu que vous aviez ou qui s'appliquait à certains Pokémon exclusifs de l'une ou l'autre version du jeu, Le Pokémon Zygarde sera disponible pour les deux versions du jeu sur la Nintendo 3DS, et en plus, c'est la version Shiny, ou Chromatique,  de Zygarde.

Cela signifie qu'il s'agit d'un Pokémon ultra-rare qu'il est exceptionnellement difficile d'acquérir simplement en jouant le jeu normalement, et donc mettre la main sur un Zygarde grâce à la promotion spéciale aidera à rendre le processus beaucoup plus facile pour ceux qui veulent ajouter ce Pokemon Légendaire ultra-rare à leur collection toujours grandissante de Pokémons.

Maintenant le niveau de Zygarde dépendra de la version du jeu que vous avez. Si vous avez les versions classiques de Pokémon Soleil & Lune, vous recevrez un Zygarde de niveau 60 avec les capacités Colère, Eblouissement, Sauvegarde et Souffle de Dragon de la Terre.

Si, cependant, vous avez Pokemon Ultra Soleil ou Pokemon Ultra Lune, vous serez en mesure de récupérer un Zygarde de niveau 100, qui vient avec les capacités spéciales Myria-Flèches, Outrage, Extrème Vitesse, et Danse du Dragon. Évidemment, si vous avez la dernière version du jeu, vous voudrez probablement récupérer Zygarde pour cette version car il sera beaucoup plus puissant et à un niveau beaucoup plus élevé.

Pokémon Soleil et Lune original est sorti en 2016. Un an plus tard, The Pokemon Company et Nintendo ont réédité les jeux avec plus de contenu sous les labels Pokemon Ultra Soleil et Ultra Lune. Au cours de l'année, les studios distribueront gratuitement des Pokémons légendaires aux propriétaires des deux versions du jeu sur la Nintendo 3DS.


Partager ce contenu